Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aide Otome Game Français

Amour Endiablé : Mei Tarantino

14 Septembre 2017, 17:01pm

Publié par Yume Kuro

Amour Endiablé : Mei Tarantino

Voici mon code d'invitation : gQ5FBH

Chapitre 1 : Nouveau Travail

2 : Rép 1 : Laisse moi t'aider, Mei !

10 : Rép 2 : Je suis vraiment désolée

Chapitre 2 : Une profession de haut-rang

3 : Rép 1 : Qu'est-ce que tu veux dire ?

6 : Rép 3 : Veux-tu que je prépare du thé ?

Chapitre 3 : Gâteau au chocolat

3 : Rép 1 : Je suis vraiment désolée

7 : Rép 3 : C'est d'accord !

10 : Mei NA1 * Balerines à noeuds - Soquettes dentelles 3 000 Pièces d'Or

Mei Tarantino SP1 Parcours Normal : Un passé inconnu

Chapitre 4 : Changement

5 : Rép 2 : Ne gène pas Mei

7 : Rép 1 : Je peux l'apprendre

Chapitre 5 : Du professionalisme

5 : Rép 3 : Tu veux du sucre ?

8 : Rép 2 : Avec plaisir

Chapitre 6 : Premières excuse

3 : Rép 2 : Regarde-moi

7 : Rép 3 : C'était beau

10 : Mei NA2 * Pull à mailles roses 5 000 Points Love

Mei Tarantino SP2 Parcours Normal : Un petit thé à deux

Chapitre 7 : Un piano qui ne résonne plus

1 : Rép 1 : C'est ta faute aussi

7 : Rép 3 : Peut-être par ce que c'est toi ... ?

Chapitre 8 : Solitude

3 : Rép 3 : À ce point là ?

6 : Rép 2 : À propos de tes mains ?

10 : Mei NA3* Jupe grise  6 000 Points Love

Mei Tarantino SP3 Parcours Normal : Des mains si précieuses

Chapitre 9 : Au coucher du soleil

3 : Rép 2 : Je veux que tu sois en forme

9 : Rép 1 : Je veux savoir

Chapitre 10 : Ah vous dirais-je maman ...

1 : Rép 1 : Tu veux voir tout ça ?

10 : Rép 2 : C'est grâce à toi

Chapitre 11 : Détermination

5 : Rép 1 : Juste un peu

8 : Rép 3 : Je suis heureuse

Fin Normale : Son Dos
Fin Heureuse : Premier Amour

 

Commenter cet article