Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aide Otome Game Français

L'Office des Tentations 2 : Kei Shinomiya

18 Août 2016, 14:14pm

Publié par Yume Kuro

L'Office des Tentations 2 : Kei Shinomiya
Ici mon code d'invitation : rbPWA4
Chapitre 1 : Cendrillon d'une nuit

4 : Rép 2 : Que faire ?

10 : Rép 1 : Vous vous moquez de moi ?

12 : Rép 3 : Se présenter à elle

13 : Route illustrée

Chapitre 2 : Amour orageux au bureau

5 : Rép 2 : Qu'est ce qu'il y a ?

7 : Robe noire élégante : 2000 points love

9 : Rép 1 : D'accord

13 : Route Romantique

15 : Rép 3 : Merci

Chapitre 3 : Un faux fiancé et un collègue amical

4 : Rép 2 : Je ne sais pas trop

9 : Rép 2 : Secouer la main

11 : Route illustrée

12 : Rép 2 : Je suis heureuse !

15 : Nœud Collier : 4000 Points Love

Chapitre 4 : Le début de l'amour

4 : Rép 1 : C'est grâce à vous

9 : Je vous fais confiance

15 : Rép 2 : Je veux rentrer seule

Chapitre 5 : Je veux te protéger

4 : Rép 1 : Le regarder intensément

5 : Route Romantique

7 : Rép 2 : Pourquoi vous pensez ça ?

14 : Rép 3 : Je m'inquiète pour elle

Chapitre 6 : Un amour pur et mâture

1 : Rép 2 : Vous n'êtes pas très honnête

2 : Route illustrée

8 : Rép 3 : Tout

13 : Rép 1 : J'en avais tellement envie ...

Chapitre 7 : Yukata, bain mixte ... Et un dangereux petit-ami

2 : Dégradé rose * Cheveux relevés

3 : Rép 3 : Ce n'est pas la question !

7 : Rép 1 : Hocher la tête en silence

8 : Route illustrée

11 : Rép 3 : Luis dire d'arrêter

Chapitre 8 : Est-ce que tu crois en l'amour éternelle ?

1 : Rép 3 : Moi aussi, je te veux

8 : Rép 3 : Que faire ...

12 : Rép 2 : Changer de sujet

Chapitre 9 : Le langage des fleurs

4 : Rép 2 : Lui envoyer un message

6 : Rép 1 : Merci

10 : Route Romantique

12 : Rép 3 : Bien sûr

15 Noeud * Boucles d'oreille 8000 Points Love

Chapitre 10 : 5300 Km entre nous

3 : Rép 3 : Je te protégerai

5 : Route illustrée

7 : Rép 1 : Je suis heureuse

11 : Rép 3 : J'y vais

Chapitre 11 : Amoureux jusqu'à minuit

1 : Rép 2 : Désolée

5 : Perles noires & Noeud Blanc * Bandeau : 10 000 Points Love

7 : Rép 3 : ... Moui ...

8 : Route Romantique

14 : Rép 1 : L'enlacer

Fin à l'Etranger

1ère fois gratuite, prévoir 9 ticket gacha pour avoir l'épilogue

Fin au Japon

1ère fois gratuite puis prévoir 9 ticket gacha pour avoir l'épilogue

Commenter cet article
A
Es que dans la fin à l'étranger il l'a demande aussi en mariage??? <br /> Parce que je sais pas trop quoi prendre
Répondre
Y
Si je me souviens bien non mais sa fais longtemps que je l'ai fini, et la je suis en train de faire le parcours de Yusuke Minami
J
Moi j ai un problème!! Je viens de commencer le jeu et à un certain niveau, le jeu est complètement noire!!! Qu est ce que ça signifie?
Répondre
D
Bonjour, je joue à ce jeu depuis peu, mais je n'ai pas compris le principe du code d'invitation, ni comment l'utiliser... Vous serait-il possible de m'aider la dessus ?
Répondre
Y
bien sur le code d'invitation permet de recevoir 5000 points Love, tu dois aller dans Code d'invitation, la tu trouveras ton code à donner à tous le monde pour recevoir de l'argent mais aussi une tenue pour entrer le code invitation de quelqu'un tu dois aller dans Saisir le code d'invitation et le saisir voilà en espérant t'avoir aidé
L
hsWdxh mon code
Répondre
S
Mon code K8ZU25
Répondre
M
mjVXLf
Répondre
Y
CnDxdi
Répondre
A
NT8ZFB mon code d'invitation pour recevoir des points et cadeaux :)
Répondre
A
NT8ZFB
Répondre
S
code d'inviation : LR2sf8
Répondre
M
Code d'invitation:Qe3M8S.<br /> Ce jeu est vraiment génial avec une histoire intéressante.
Répondre
Y
merci pour les commentaires sa fais plaisir à voir et à lire
Répondre
A
Ce jeu est cool<br /> Code d invition:MbEjC3<br /> Si tu rentre ce code ru poutras avoir des habit et de l argent
Répondre
L
Mon code d'invitation: SsgRLW<br /> Je vous conseille se jeu<br /> Si vous rentrez se code vous pourrez recevoir des cadeaux :)
Répondre
L
Mon code d'invitation: SsgRLW<br /> Je vous conseille se jeu<br /> Si vous rentrez se code vous pourrez recevoir des cadeaux :)
Répondre
Y
Merci sa fait plaisir
Répondre
L
jaime
Répondre