Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aide Otome Game Français

Cœurs à Louer : Etsuya Tomihara

21 Février 2017, 13:28pm

Publié par Yume Kuro

Cœurs à Louer : Etsuya Tomihara
Ici mon code d'invitation : NvVdSe
Chapitre 1 : Un Homme Doux, Gentil et Mature

: Rép 2 : On dirait une série romamtique

: Rép 3 : Tu es comme un prince

11 : Rép 2 : Non, je ne veux pas te déranger

12 Route Romantique

Chapitre 2 : Dis-Moi la Raison de ta Gentillesse

: Rép 1 : Ça me touche !

6 : Bandana Bleu Avec Rose Bleue 2000 Points Love

: Rép 2 : Je voulais un peu d'air frais

Route Illustrée

14 : Rép 3 : Arrête

Chapitre 3 : Des Sentiments qui Commencent à Naître

: Rép 2 : Pourquoi tu reparles de ça ?

: Rép 3 : Si tu veux ...

Route Illustrée

10 : Rép 1 : Pense ce que tu veux

Chapitre 4 : Les Vrais Sentiments

: Rép 2 : Je vais voir Tomihara

Chaussures Bleu Glace Avec Ruban 4000 Points Love

: Rép 1 : Je pense à toi

13 : Rép 1 : Je m'inquiète pour ton restaurant

Chapitre 5 : Je Veux Que Tu Me Touches. Mais ...

: Rép 2 : Je comprends

10 : Rép 2 : Pourquoi ...

13 : Rép 1 : J'aime te regarder prendre des photos !

15 Route Romantique

Chapitre 6 : Ton Existence Spéciale

: Rép 2 : Oui ...

: Rép 3 : Y aller

Route Illustrée

14 : Rép 1 : J'en doute ...

Chapitre 7 : La Première Fois Avec Toi

: Rép 1 : Merci

Collier Perle Aigue-Marine 6000 Points Love

11 : Rép 2 : Je vais trop vite

13 Route Romantique

15 : Rép 1 : Juste un peu alors

Chapitre 8 : Du Bonheur Sans Limite

: Rép 2 : J'aimerais être prête

: Rép 2 : Tu ne seras plus jamais seul

Route Illustrée

12 : Rép 1 : Pour le travail ?

15 Boucles d'Oreilles Perle Aigue-Marine 8000 Points Love

Chapitre 9 : Amours et Déséquilibre

3 : Rép 2 : D'accord

6 : Rép 1 : Etsuya ?

Route Romantique

13 : Rép 3 : Oui ...

Chapitre 10 : Main Dans La Main. Peu Importe l'Endroit

: Rép 1 : Je comprends

: Rép 1 : J'y serai

13 : Rép 3 : La supplier

Chapitre 11 : Le Nouvel Endroit Auquel J'Appartiens

: Rép 2 : Se méfier

: Rép 3 : Pardon

9 : Route Illustrée

12 Sac de soirée Rose blanche 10000 Points Love

Fin Rêve à Deux

Prévoir 9 Tickets de Boite Surprise

Fin Nouveau Rêve

Prévoir 9 Tickets de Boite Surprise

Merci à Lila Tsukiyami pour l'Illustration

Commenter cet article
H
Dans celui là elle se remets en question sans prendre en compte ce qu'elle vit vraiment avec le personnage... je la trouve un peu plus nunuche ! merci du partage
Répondre
A
De rien c'est un plaisir