Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aide Otome Game Français

Cœurs à Louer : Taisuke Nadauchi

26 Juillet 2017, 10:15am

Publié par Yume Kuro

Cœurs à Louer : Taisuke Nadauchi
Ici mon code d'invitation : NvVdSe
Chapitre 1 : Comme L'eau et L'huile, Ils se Repoussent

3 : Rép 3 : Je ne peux pas faire marche arrière

6 :  Route Illustrée

7 : Rép 3 : Nadauchi m'a aidée

13 : Rép 3 : Je n'aime pas mentir

Chapitre 2 : Ton Seul Petit-ami Pour Aujourd'hui

4 : Rép 3 : ...

7 : Sac à main rose fumé et motif dentelle 2000 Points Love

Rép 3 : Vraiment ?

14 : Rép 3 : C'est ce que je pense

Chapitre 3 : Ses Rêves, Ses Pensées

1 : Rép 3 : Je veux qu'on reste ensemble

4 :  Route Illustrée

9 : Rép 3 : Je t'admirais

11 : Rép 2 : D'accord !

Chapitre 4 : La Raison Exitante

4 : Rép 1 : Je crois en toi

6 : Rép 1 : Je t'encourage

12 : Rép 2 : Tu es nerveux ?

13 : Route Romantique

Chapitre 5 : Des Retrouvailles Innatendues

3 : Rép 2 : Tu es attentionné ...

5 : Collier à grande fleur 4000 Points Love

7 : Rép 1 : Désolée

8 : Route Illustrée

13 : Rép 2 : Le chemin est encore long

Chapitre 6 : Des Sentiments Inavouables

Route Romantique

3 : Rép 1 : De la jalousie ... ?

8 : Rép 1 : J'ai honte ...

13 : Rép 2 : Le chemin est encore long

Chapitre 7 : Des Partenaires Destinés

2 : Rép 1 : Je suis soulagée

7 : Route Illustrée

12 : Délicieux gâteau d'une célèbre pâtisserie 6000 Points Love 

Rép 1 : Le pouvoir de l'amour ?

14 : Rép 3 : Merci

Chapitre 8 : Une Nuit d'Entente Mutuelle

1 : Rép 2 : Oui !

8 : Rép 3 : Désolée

11 : Rép 2 : C'est adorable

12 : Route Illustrée

Chapitre 9 : Je veux être ta force

4 : Rép 1 : Je suis heureuse

6 : Serre-tête rose fumé 8 000 Points Love

8 : Rép 1 : Bien sûr

9 : Route Romantique

14 : Rép 2 : Je te donnerai de la force

Chapitre 10 : La Distance Entre Deux Coeurs

4 : Rép 1 : Ne vous inquiétez pas

: Rép 3 : Ne te surmène pas

12 : Rép 1 : Aujourd'hui

Chapitre 11 : Notre Définition du Bonheur

4 : Rép 1 : Oui, bien sûr !

7 : Rép 2 : Je ne veux que toi

11 : Route Romantique

13 : Escarpins à ruban * Chaussettes transparentes 10 000 Points Love

Rép 3 : Ça ira

Fin Rêve à Deux
Prévoir 9 tickets de Boîte Surprise pour avoir l'épilogue
Fin Nouveau Rêve

Prévoir 9 tickets de Boîte Surprise pour avoir l'épilogue

Commenter cet article
L
mon code d'invitation est mGkjEj
Répondre
P
il n'y à pas le chapitre 6
Répondre