Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aide Otome Game Français

Amour Endiablé : Naoki Kokonoe

14 Mai 2019, 14:47pm

Publié par Astra Nova

Amour Endiablé : Naoki Kokonoe
Voici mon code d'invitation : gQ5FBH

Chapitre 1 : L' assistant parfait

3 : Rép 1 : Oui ...

10 : Rép 2 : Euuuuuh ...

Chapitre 2 : Faites tomber les masques

2 : Rép 3 : Je te trouve injuste

9 : Rép 3 : Je n'ai rien entendu

Chapitre 3 : Sur le chemin du retour

5 : Rép 2 : Me-merci !

10 : Rép 3 : Ouvre l’œil, hein !

Naoki NA1 * Ballerines noires et blanches 3 OOO Pièces d'Or

Chapitre 4 : Un cookie d'amour

2 : Rép 1 : Oui ...

: Rép 1 : Je ... Je t'aime, Naoki

Chapitre 5 : Une raison de vivre

2 : Rép 3 : Je n'arrêterai pas

7 : Rép 3 : Pour la réunion de tout à l'heure ...

Chapitre 6 : Impulsivité

3 : Rép 1 : Tu m'as entendue ?

9 : Rép 3 : Tu m'as écoutée, au moins ?

10 : Naoki NA2 * Chemise Blanche & Noire 5 OOO Pièces d'Or

Chapitre 7 : L'art d'aimer

2 : Rép 1 : Qu'est-ce que tu ressens pour moi ?

6 : Rép 1 : Tu aimes les hérissons ?

Chapitre 8 : Pas si insensible

4 : Rép 2 : (Je ne suis pas belle à voir)

8 : Rép 1 : C'st pour ça que tu es aussi doué !

Chapitre 9 : Ne pousse as trop

: Rép 2 : Ah, c'est fini ?

6 : Rép 3 : Nope

10 Naoki NA3 * Jupe rose plissé 6 OOO Pièces d'Or

Chapitre 10 : Pourquoi ?

3 : Rép 1 : Lui caresser la joue

9 : Rép 1 : D'accord !

Chapitre 11 : Un seul mot

4 : Rép 2 : Je veux être heureuse avec toi

8 : Rép 3 : Naoki, vas-y

Fin Normale :
Fin Heureuse : Le rêve continu ...

 

Commenter cet article