Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aide Otome Game Français

Amour endiablé : Toma Kira

29 Mars 2017, 07:49am

Publié par Yume Kuro

Amour endiablé : Toma Kira
Voici mon code d'invitation : gQ5FBH
Chapitre 1 : Une condamnation sévère

3 : Rép 1 : Je suis désolée de vous avoir causé autant de soucis

8 : Rép 3 : Chiaki serait-il pénible à ce point ?

Chapitre 2 : Une proposition inattendue

3 : Rép 1 : Je ferais de mon mieux

10 : Rép 2 : Je m'excuse

Chapitre 3 : Désaccords

4 : Rép 3 : Je n'arrive pas à me décider quel modèle me va le mieux

10 : Toma NA1* Ballerines à rubans vert mentholé 3000 PO

Toma Kira SP1 Parcours Normal : Un regard empreint de tristesse
Chapitre 4 : Un visage si innocent

3 : Rép 3 : Je lui demande s'il a encore besoin de moi

: Rép 2 : Je lui conseille de se reposer

Chapitre 5 : Pressentiments

3 : Rép 2 : Je suis très heureuse et je leur dis

8 : Rép 2 : Je m'inquiète pour lui

Chapitre 6 : Rapprochement inattendu

: Rép 1 : Je le salue

9 : Rép 1 : Je l'invite à prendre une petite pause

10 Toma Kira NA2* Veste de ruban à manches courtes 5000 PO

Toma Kira SP2 Parcours Normal : Un léger sentiments d'amour
Chapitre 7 : Du devoir au rêve

4 : Rép 1 : Je me propose pour appeler un taxi

8 : Rép 3 : Je l'invite à partir devant et lui assure que je le rattraperais

Chapitre 8 : Son secret

3 : Rép 2 : Je n'étais pas en train de le suivre

9 : Rép 1 : Je m'excuse

10 Toma Kira NA3jupe simple blanche 6000 PO

Toma Kira SP3 Parcours Normal : Je veux tout te révéler
Chapitre 9 : De l'intention et de la raison

3 : Rép 1 : Je lui demande s'il a quelque chose à me faire faire aujourd'hui

8: Rép 3 : Oui je suis amoureuse de Toma

Chapitre 10 : Une douceur invisible

4 : Rép 3 : J'acquiesce et reconnais que Toma a un bon fond

: Rép 2 : Je démens avec force

10 : Toma Kira NA4* robe bleu ciel 30 000 PO

Chapitre 11 : Des liens forts

4  : Rép 3 :Je garde le silence

9 : Rép 3 : Je lui souris

Fin Normal : Destins liés
Fin Heureuse : Toujours à tes côtés ...

Prévoir 10 ticket de boîte surprise

Commenter cet article
P
Bonjour, <br /> Merci pour le temps accordé a ton blog ainsi que pour toutes les aides que tu partages. C'est très gentil de ta part. Bon courage pour tout et encore merci :)<br /> Pour ceux/celles qui le veulent bien (mais priorité a l'auteur de ce blog ), voici mon code d'invitation : eSNewj.
Répondre
L
Mon code d’invitation QAYu8z
Répondre
A
Salut, merci beaucoup pour ces solutions! Vas-tu faire les solutions pour Minami?
Répondre
Y
oui
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez venir visiter mon blog.
Répondre
F
Merci infiniment t'es super!JE PEUX ENFIN AVOIR la bonne fin j'ai faillie l'avoir j'avais 86!Sans aide mais là je vais user de ton aide ,merci encore!
Répondre
A
J'ai hâte de voir le parcours de Shizuka en tout cas !*-*
Répondre
H
C'est très pratique tes solutions, merci beaucoup d'avoir pris le temps pour le faire, en espérant que tu ai le temps d'en faire d'autres! :3<br /> <br /> Je vous donne mon code d'invitation qui est: KPJFDm<br /> Merci !
Répondre
Y
De rien c'est vrai que sa prend du temps mais c'est toujours bien de recevoir se genre de commentaires, je suis en plein dans le parcours de Shizuka je m'attaque à celui de Minami et ensuite Mei dès que j'ai fini celui ci. Encore merci pour le com sa fais plaisir à lire
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
N
Merci .jespere sue tu vas mettre Minami.
Répondre
Y
c'est prévu mais la je fais le parcours de Shizuka, après je ferais Minami et Mei
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir
Répondre
A
Super merci d'avoir fini Toma ! J'ai hâte que tu fasses les autres !
Répondre