Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aide Otome Game Français

Promesse de mariage interdit avec un prince : IF Isuka

2 Octobre 2017, 10:40am

Publié par Yume Kuro

Promesse de mariage interdit avec un prince : IF Isuka
Et ici mon code invitation : A2UWt
Chapitre 1 : 

5 : Rép 2 : Je me mis à coté de lui

7 : Rép 1 : Je veux savoir

13 : Parcours Premium Illustration

14 : Rép 1 : Cette carte peut-être une fausse

Chapitre 2 : 

4 : Rép 3 : Je suis curieuse à propos de votre relation

9 : Rép 3 : C'est l'ennemi d'Asena

11 : Parcours Premium Amour

Rép 3 : Je pense que je peux le faire

14 : IF Isuka * Talons Blancs

Chapitre 3 : 

: Rép 3 : Est- ce que quelque chose ne va pas ?

8 : Rép 2 : Tu es différant de lui

10 : Parcours Premium Amour

14 : Rép 2 : Je me fiche même si c'est la compensation

Chapitre 4 :

1 : Rép 1 : Bien sûr !

8 : Rép 2 : Qu'est-ce qu'il se serait passé ?

11 : Rép 2 : Est-ce quelque chose de nouveau va commencer ?

12 : IF Isuka * Serre-tête avec rose bleue

Fin Normal
Bonne Fin

 

Commenter cet article