Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aide Otome Game Français

Promesse de mariage interdit avec un prince : IF Maynard

2 Octobre 2017, 10:56am

Publié par Yume Kuro

Promesse de mariage interdit avec un prince : IF Maynard
Et ici mon code invitation : A2UWt
Chapitre 1 : 

4 : Rép 1 : Tu es le roi ?

7 : Rép 1 : Redresse-toi

13 : Parcours Premium Illustration

14 : Rép 3 : Bonjour ... chéri ?

Chapitre 2 : 

2 : Rép 2 : Décider de revenir plus tard

7 : Rép 2 : Tu n'y fais pas assez attention

9 : IF Maynard * Boots Dentelle 500 Fémin

12 : Rien

Chapitre 3 : 

2 : Rép 1 : Je n'ai pas le droit ?

4 : Parcours Premium Amour

: Rép 1 : N'importe quoi !

10 : IF Maynard * Broche fleur pastel 2 500 Fémin

13 : Rép 3 : C'est un secret

Chapitre 4 : 

2 : Rép 3 : Lui ébouriffai les cheveux

3 : Parcours Premium Amour

6 : Rép 3 : Parle plus franchement

15 : Rép 1 : Hésiter

Fin Normal
Bonne Fin

IF Maynard * Robe de princesse rose 500 Platinum pour avoir l'épilogue

Commenter cet article
E
Salut ! <br /> <br /> je souhaiterai savoir comment obtenir les episode uniquement avec maynard ? MERCI :)
Répondre
Y
Salut pour avoir l'épisode de Maynard tu dois faire le parcours de cyril et répondre les bonnes réponses de Maynard à la fin tu fais le parcours royal de Maynard et tu pourras faire le parcours IF Maynard en choisissant un nouveau prince c'est comme sa que j'ai fais moi