Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aide Otome Game Français

Promesse de mariage interdit avec un prince : Asena et Isuka

16 Novembre 2018, 15:26pm

Publié par Yume Kuro

Promesse de mariage interdit avec un prince : Asena et Isuka
Promesse de mariage interdit avec un prince : Asena et Isuka
Ici mon code invitation : A2UWt

Chapitre 1 : Un contrat de mariage pour le travail ?

4 : Rép 1 : Merci +5 Asena

10 : Rép 2 : Je ne peux pas ignorer ça +5 Asena

14 : Rép 1 : C'est plutôt instable comme équilibre+5 Isuka

Rép 3 : Je ferais de mon mieux mais ... +5 Asena

Chapitre 2 : Le deuxième prince Isuka et le vassal Asena

4 : Parcours Premium Asena Illustrée

Rép 3 : Ça va aller +5 Asena

: Rép 2 : Il respecte les gens +5 Isuka

Rép 3 : Il est gentil ​​​​​​​+5 Asena

12 : Rép 1 : Ecoute ce que j'ai à dire ! ​​​​​​​+5 Asena

Chapitre 3 : Une arme à feu assourdissante

2 : Parcours Premium Amour Asena

3 : Rép 2 : Je ne choisis pas en fonction du rang social +5 Isuka

Rép 3 : Je ne suis pas attirée par un titre +5 Asena

7 : Rép 1 : C'est vrai +5 Asena

12 : Rép 1 : Je veux y aller +5 Asena

Chapitre 4 : Un baiser doublé d'un traumatisme

3 : Rép 1 : Bonne nuit +5 Asena

Rép 3 : Merci beaucoup +5 Isuka

 8 : Rép 2 : C'est un peu embarrassant +5 Asena

Rép 3 : Merci Beaucoup +5 Isuka

12 : Parcours Premium Amour Asena

14 : Rép 1 : Je suis heureuse +5 Asena

Chapitre 5 : La naissance de sentiments 

3 : Rép 2 : Qu'est-ce qu'il se passe ? +5 Asena

7 : Rép 1 : Est-ce qu'il est en train de me réconforter ? +5 Isuka

Rép 3 : Arrête +5 Asena

8 : Parcours Premium Amour Isuka

13 : Rép 3 : Qu'est-ce qu'il a l'intention de faire ? +5 Asena

Chapitre 6 : Je ne peux plus feindre cet amour

5 : Rép 1 : Je n'ai pas spécialement +5 Asena

Rép 3 : Si c'est avec toi je n'ai pas à avoir peur +5 Isuka

7 : Rép 2 : Oui, et vous Paul ? +5 Asena

11 : Parcours Premium Isuka Illustrée

12 : Rép 1 : Se préparer +5 Asena

Chapitre 7 : La vrai nature du prince

2 : Rép 1 : A Turkiye +5 Asena

6 : Rép 2 : Probablement, oui +5 Isuka

Rép 3 : Est-ce vraiment le cas +5 Asena

10 : Parcours Premium Asena Illustrée

13 : Rép 2 : Je me demande s'il déteste autant Asena ... +5 Asena

Chapitre 8 : Je divorce parce que je l'aime

2 : Rép 1 : Je ne peux reposer sur toi +5 Isuka

Rép 3 : Je n'ai rien à dire +5 Asena

6 : Rép 1 : Je me sens heureuse de cette fatigue +5 Asena

13 : Rép 3 : Profite bien de ton déjeuner +5 Asena

​​​​​​​Chapitre 9 : Respiration artificielle

: Rép 2 : A l'aide +5 Asena

5 : Parcours Premium Asena Illustrée

6 : Rép 2 : Je m'inquiète pour toi +5 Asena

13 : Rép 2 : Si tu lui fais confiance alors moi aussi +5 Asena

Rép 3 : Même s'il est un descendant par le sang ... +5 Isuka

Chapitre 10 : Libéré du passé

4 : Rép 1 : Je peux attendre +5 Asena

Rép 2 : Je veux savoir +5 Isuka

9 : Rép 3 : Est-ce que je peux venir avec toi ? +5 Asena

14 : Rép 1 : Je suis heureuse que tu penses ça +5 Asena

Chapitre 11 : Les méfaits du premier prince

1 : Parcours Premium Amour Asena

4 : Rép 1 : Une société à besoin d'aller de l'avant +5 Asena

10 : Rép 2 : Où ça se trouve ? +5 Isuka

Rép 3 : Il y a des montagnes aussi +5 Asena

12 : Rép 1 : Merci +5 Asena

Fin Normal Asena
Fin Heureuse Asena
Fin Normal Isuka
Fin Heureuse Isuka

 

 

Commenter cet article
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre