Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aide Otome Game Français

L'Office aux jeux Interdits : Ryoji Kaji

6 Février 2018, 20:58pm

Publié par Yume Kuro

L'Office aux jeux Interdits : Ryoji Kaji
Ici mon code d'invitation : atSj47
Chapitre 1 : Que le Jeu commence ...

5 : Rép 3 : Esquiver la question

10 Scénario Spécial Illustration

11 : Rép 3 : Se dandiner

15 : Rép 2 : (J'en ai envie)

Chapitre 2 : Des retrouvailles inattendues

5 : 2 000 Élégance

6 : Rép 2 : Tu es intelligent, hein ?

11 : Rép 3 : Ça ne changera rien

12 : Ryoji MA1 * Pantacourt avec chaussures rouges 1 000 Pièces d'Or

15 : Rép 3 : Je ne savais pas que tu avais travaillé dans une banque

Chapitre 3 : Un doux rendez-vous

5 : Rép 2 : Merci

9 : Rép 1 : Ça me gène qu'on me dise que je suis belle

15 : Rép 3 : Juste un verre ?

Chapitre 4 : Naissance d'un malentendu

6 : Rép 2 : Nous n'avons plus rien à nous dire

8 : Scénario Spécial Illustration

10 : Rép 2 : Tu ne veux pas qu'on fasse ça dans un lit ?

15 : Rép 2 : Non, impossible

Chapitre 5 : Une nuit, sans raison

5 : Rép 2 : Ta sœur déborde aussi d'énergie ?

2 500 Élégances

: Rép 3 : Essuie-toi les mains avec ça, s'il te plaît

15 : Rép 2 : À ton avis ?

Chapitre 6 : Une situation explosive

: Rép 1 : Qu'est-ce que tu allais faire ?

10 : Rép 2 : Je ne veux pas continuer à t'embêter

14 : Ryoji MA2 * Robe blanche à volant 5 000 Pièces d'Or

15 Scénario Spécial Illustration

Rép 2 : Bouge de là !

Chapitre 7 : Ses tourments

5 : Rép 2 : C'est au dessus de mes forces

10 : Rép 3 : (Je me demande si cette histoire de mail est réglée)

15 : Rép 3 : C'est parce que tu es là, Ryoji

Chapitre 8 : Un piège malicieux
3 : Ryoji MA3 * Haut à pois rouges 8 000 Pièces d'Or

5 : Rép 1 : Non ! A l'aide !

7 : Scénario Spécial Illustration

10 : Rép 2 : Aide-moi !

15 : Rép 1 : Dis-moi pourquoi ...
Chapitre 9 : Une douleur Immuable

3 :  14 000 Élégances

6 : Rép 3 : (Je n'arrive pas à regarder Ryoji en face)

10 : Rép 3 : Bonjour ...

15 : Rép 1 : Tant mieux

Chapitre 10 : Ne me laisse pas ...

2 : Ryoji MA4 * Couette bouclée sur le côté 12 000 Pièces d'Or

5 : Rép 3 : Le gâteau au chocolat ?

10 : Rép 3 : Aidez-moi !!

15 : Rép 2 : Adieu

Chapitre 11 : L'être cher

5 : Rép 1 : Tu démissionnes pour la même raison que dans la banque ?

10 : Rép 3 : D'accord, je viendrai

15 : Rép 2 : Dans ma tête, tout est terminé entre nous

Fin Normale
Fin Interdite

Fin Royale avec Ryoji

10 Tickets de Boîte Surprise disponible 10 Jours

Commenter cet article
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre